Last chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last chance

Une dernière chance pour vous, pauvre humain, oserez-vous vous rebeller?


Top forum rpg


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 J'aimerais bien comprendre..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Celebrian
Humain Rebelle Sentinel
Celebrian


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/10/2006

J'aimerais bien comprendre.. Empty
MessageSujet: J'aimerais bien comprendre..   J'aimerais bien comprendre.. Icon_minitimeJeu 20 Sep - 4:16

Bonjour.

Ayant reçu votre mail, j'aimerais savoir ce que vous voulez dire par relancer le forum, y apporter des changements. Ces changements semblent pourtant tarder à arriver? Y en aura-t-il vraiment? Vous, nouvelles admins, allez-vous faire revoir le concept afin d'attirer de nouveau joueur, ainsi que de la pub?

Dépendant de ces facteurs, j'aimerais savoir si je m'attarde encore à ce forum, si vous comptez vraiment lui redonner vie.

Merci pour votre attention,

Celebrian.
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Admin
Kalinah Horuni


Nombre de messages : 9
Age : 103
Localisation : Patout... Nul part...
Date d'inscription : 25/06/2007

J'aimerais bien comprendre.. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais bien comprendre..   J'aimerais bien comprendre.. Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:33

Tout d'abord bonjour! J'ai déja changée l'interface du forum avec l'aide d'abigael, je suis en train de faire de la pub et d'inscrire le forum sur des tops sites! Je vais faire de mon mieu avec l'autre admin pour lui redonner toute sa vigueur d'autre fois et si tu à des suggestions tu peux m'en faire part, je les attends avec impatience!! J'éspère t'avoir convaincue.

Kalinah
Revenir en haut Aller en bas
Celebrian
Humain Rebelle Sentinel
Celebrian


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/10/2006

J'aimerais bien comprendre.. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais bien comprendre..   J'aimerais bien comprendre.. Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:34

Tout cela me semble être une bonne façon de reprendre le forum en main. Seulement, il serait peut-être intéressant que vous faites une annonce dans la section appropriée ou encore sur la '' home page '' xD du forum afin de dire qu'une nouvelle équipe à repris le forum en main. Les vieux membres comme moi, seront donc assurés qu'il se passe réellement quelque chose, et les nouveaux qui seraient intéressés à s'inscrire pourront alors voir cette annonce, et non quelques messages qui datent de récemment, et d'autres de trop longtemps. ( puisqu'ils n'ont pas reçu ce mail.. À moins que vous l'avez envoyé à un méchant bout de planète Razz )

Sinon, tout ça me semble génial. N'oublions pas que pour attirer de nouveaux membres, il faut prouver que le forum est actif, et avoir déjà une assez bonne base de membre aussi actif. Nous sommes seulement 4 pour le moment je crois .. Donc, chacun de notre côté nous pouvons faire un peu de pub sur des forums, ou encore auprès de nos amis ( qui ne peuvent rien nous refuser xD ) et connaissances.

Merci pour ces rectifications. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerais bien comprendre.. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais bien comprendre..   J'aimerais bien comprendre.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais bien comprendre..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last chance :: Hors jeu :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser