Last chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last chance

Une dernière chance pour vous, pauvre humain, oserez-vous vous rebeller?


Top forum rpg


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qui est qui ?

Aller en bas 
+4
Siyana
Celahir
Syonna
Archibald
8 participants
AuteurMessage
Archibald
Séraphin Solérise



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/10/2006

Qui est qui ? Empty
MessageSujet: Qui est qui ?   Qui est qui ? Icon_minitimeLun 9 Oct - 22:53

Voila, le titre du sport veut tout dire (normalement). Juste pour savoir à qui on parle, se faire une petite idée. Il est bien sur normal que certaines personnes ne veulent rien dire sur leur identité, donc ce topic est absolument pas obligatoire.

Je commence. Je 'mappele Xavier, 17 ans, je suis étudiant en prmière année de license STAPS (sciences et techniques des activités physiques et sportives ====> en gros le sport). J'habite dans la région parisienne (coté est) et donc dans la vie j'aime surtout ce qui est sport (même si je me blesse souvent (trop souvent ?)), surtout le badminton. Tout ce qui a attrait aux RPG, les jeux, les forums, m'interessent beaucoup, notament les jeux tels que Final fantasy, ou même des jeux peu connu tels que Legends of Legaia ou Magnacarta.
Revenir en haut Aller en bas
Syonna
Démon Majeur Tourmenteur
Syonna


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/10/2006

Qui est qui ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? Icon_minitimeMer 11 Oct - 0:07

Ok donc à moi de répondre .
Ca fait très alcoolique anonyme quand même .

(tous en choeur) "Bonjour xavier !"
On applaudit xavier pour son dévouement et ses sacrifices au suivant .

*se lève*

-"Bonjour ,moi c'est Arnaud 17 ans également, étudiant en première STG (science technique de gestion)."

-(choeur )"Bonjour arnaud !"

-Mes passions sont :la musique (métal particulièrement sinon un peu de tout , vraiment tout ), la lecture , les rpg (forums ; jeux ; sur table ;)j'aime également le sport à très petite dose du genre une partie de foot entre amis , un ptit match de rugby pareil .A regarder je suis plutôt rugby que foot .

*se rasseoit*

"Merci arnaud charmente présentation , quelqun d'autre de volontaire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Celahir
Ange Glaas
Celahir


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2006

Qui est qui ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:28

A mon tour.

Je m'appel Dusty, j'ai 17ans (je vais en avoir 18 le 16 décembre) et je suis en Terminal S. Je vis à St pierre et Miquelon (petit morceau de france perdu pres du canada, en atlentique nord). J'aime la lecture, les RPG en tout genre, les jeux video, l'informatique.

J'adoooore faire la fête lol.

Sinon je bois comme un trou depuis l'age de... non je déconne lol
Revenir en haut Aller en bas
Siyana
Ange Glaas
Siyana


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/10/2006

Qui est qui ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? Icon_minitimeMar 17 Oct - 1:15

Vous avez tous 17 ans lol!

Bah moi, j'en ai 16! (17 en décembre cheers )
Mon nom à moi, c'est Mélodie et je suis en secondaire 5 (Aucune idée ça équivaut à quel niveau d'étude en France, désolé...)

J'aime bien la lecture, l'art, l'informatique et la plupart des sports d'hiver Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hulgrim
Humain Rebelle Espion
Hulgrim


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/10/2006

Qui est qui ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:24

Ouais moi c'est Jérémy, 15 ans, le jeunot du groupe donc j'essaerais de respecter les vieux hein ^^ Je suis en sciences économiques en 4 secondaire et j'habite Arlon chef lieux de la province du Luxembourg dans le sud de Belgique pour les connaisseurs Cool Ou sinon ben depuis que je suis peit on m'a toujours dit que j'avais une imagination beaucoup trop débordante et que je devrais la calaniser donc voila je me ss donc mit au RPG dans de nombreuses formes: forums, jeux en lignes, warhammers etc
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Invité




Qui est qui ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? Icon_minitimeSam 21 Oct - 22:25

Hummm Hulgrim t'es peut etre plus le plus jeune du groupe mtnt ^^
Moi c'est Guillaume, 15 ans (j'en aurai 16 le 23 décembre), jsuis en Première L dans un lycée privé de seine et marne.

Ma passion c'est d'écrire (comme j'ai moi aussi une imagination débordante j'écris toute sorte de choses : poème, prose, romans... quand je dis passion c'est passion, lol Surprised). C'est pour ça que quand Xavier m'a parlé de ce site j'ai tt de suite voulu m'inscrire ^^
Sinon je fais du piano et je dessine (surtout du style manga, pcq j'adoooore les mangas aussi. Plus particulièrement Angel Sanctuary et Fruits Basket pour ceux qui connaissent).
A part ça, les RPG et moi ça fait un Smile Mon préféré c'est la saga des Final Fantasy. On ne fait pas mieux dans ce domaine, je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Partout et nul part ....
Date d'inscription : 22/10/2006

Qui est qui ? Empty
MessageSujet: Qui est qui ?   Qui est qui ? Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:24

Bon bah voilà, maintenant que Guillaume est parti, c'est moi la plus jeune du groupe ... Sad
Lol.

Moi je m'appelle Elodie, je suis en Première L tout comme Guillaume, dans le même bahu, la même classe lol en effet c'est lui qui m'a apprit l'existance de ce RPG. J'ai tout de suite adoré çà, je suis une vraie mordue maintenant. Very Happy

Sinon j'adore lire (tout les genres), dessiner, bcp de manga généralement.
Sinon niveau musique, j'aime tout, mais j'écoute principalement du métal hard rock et un peu de pop rock de temps à autre.
Voilà c'est moi quoi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://angenoir77.skyblog.com
Falazure
Démon Majeur Kalishtani
Falazure


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2006

Qui est qui ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? Icon_minitimeMar 23 Jan - 18:18

A voila une fille bien ^^!!! Razz

Moi je vais avoir 19 ans j'aime les jeu vidéo les manga les anim le métal le rock et tous ses dérivé et sinon je suis en terminal BEP vente action marchande( j'envisage éventuellement d'aller a la fac aprés mon bac pro ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://mrbushido01.skyblog.com/
Celahir
Ange Glaas
Celahir


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2006

Qui est qui ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:39

Bon je pense que je vais faire un petit mise a jours de ma présentation

Je n'ai plus 17ans depuis le temps mais 18, et même bientot 19 :p

Je ne suis plus en TS mais en première année de DUT informatique, et je ne vit plus à St Pierre et Miquelon mais à Valence...

Voila j'ai fait le tour :p
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Admin
Kalinah Horuni


Nombre de messages : 9
Age : 103
Localisation : Patout... Nul part...
Date d'inscription : 25/06/2007

Qui est qui ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:39

Moi je m'appelle Lila, j'ai 16 ans, j'ai redoublée ma seconde, et je vis a Paris! Voili Voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est qui ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est qui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last chance :: Hors jeu :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser