Last chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last chance

Une dernière chance pour vous, pauvre humain, oserez-vous vous rebeller?


Top forum rpg


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qui est qui ?

Aller en bas 
+4
Siyana
Celahir
Syonna
Archibald
8 participants
AuteurMessage
Archibald
Séraphin Solérise



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/10/2006

Qui est qui ? Empty
MessageSujet: Qui est qui ?   Qui est qui ? Icon_minitimeLun 9 Oct - 22:53

Voila, le titre du sport veut tout dire (normalement). Juste pour savoir à qui on parle, se faire une petite idée. Il est bien sur normal que certaines personnes ne veulent rien dire sur leur identité, donc ce topic est absolument pas obligatoire.

Je commence. Je 'mappele Xavier, 17 ans, je suis étudiant en prmière année de license STAPS (sciences et techniques des activités physiques et sportives ====> en gros le sport). J'habite dans la région parisienne (coté est) et donc dans la vie j'aime surtout ce qui est sport (même si je me blesse souvent (trop souvent ?)), surtout le badminton. Tout ce qui a attrait aux RPG, les jeux, les forums, m'interessent beaucoup, notament les jeux tels que Final fantasy, ou même des jeux peu connu tels que Legends of Legaia ou Magnacarta.
Revenir en haut Aller en bas
Syonna
Démon Majeur Tourmenteur
Syonna


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/10/2006

Qui est qui ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? Icon_minitimeMer 11 Oct - 0:07

Ok donc à moi de répondre .
Ca fait très alcoolique anonyme quand même .

(tous en choeur) "Bonjour xavier !"
On applaudit xavier pour son dévouement et ses sacrifices au suivant .

*se lève*

-"Bonjour ,moi c'est Arnaud 17 ans également, étudiant en première STG (science technique de gestion)."

-(choeur )"Bonjour arnaud !"