Last chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last chance

Une dernière chance pour vous, pauvre humain, oserez-vous vous rebeller?


Top forum rpg


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Passe temps

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Salem
Antéchrist Flagelleur
Salem


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2006

Passe temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe temps   Passe temps - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:37

Salem fixa le jeune homme et serra le poing, comment osait il dire cela comme si il n'avait rien sentit...
fou de rage et se rabilla et sortit de la piece en claquant la porte, tuant la première personne qui croisa son chemin.


"grrrr"

il dessendit au bar et demanda au barman une bouteille d'absynthe et vite !
Salem n'avait jamais était aussi en colère, ce débile ne perdait rien pour attendre, il était décidé et le torturer une fois qu'il se sera calmé, si il ne se calmait pas un peu salem allait le tuer en un coup...
Le démon sentit la démone utiliser de son pouvoir... décidément il avait perdu de son sexe a pile, laissant un démon sans réaction et une démone qui s'en fichait.


*putain...*

"un connard et une pute... et moi je suis la comme un con... pfff qu'est ce qui m'arrive?"
Revenir en haut Aller en bas
https://last-chance.actifforum.com
Gabriel
Admin
Gabriel


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Partout et nul part ....
Date d'inscription : 22/10/2006

Passe temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Passe temps   Passe temps - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:53

Voila plusieurs jour qu'Abi est partie de chez elle. Morte de faim, ( de toutes formes il est vrai ) elle débarque la fleur au fusil dans cet endroit qu'elle ne connaissait que de réputation.
Elle entre timidement et va s'asseoir dans un coin sombre du bordel.
De là, elle pouvait voir tout ce qui se passait sans être remarquée.
Promenant son regard sur la salle, elle tomba sur cette superbe créature aux cheveux noir ébène ainsi que de son accolite d'après elle " à croquer".


* Hum ces deux là m'ont l'air très appétissant, dommage qu'ils ne soient pas humains.. ah mon mets favori.. c'est pas grave je ferais avec et puis vu la beauté de ce jeune homme et la sensualité de sa compagne, je n'ai rien a perdre. Very Happy *

La voilà qui s'approche d'eux son vcerre d'absinthe à la main, et déterminée à ne faire qu'une seule chose... ce faire plaisir.

" Bonjour" dit elle en s'adressant à Samel qu'elle n'avait nullement reconnu." Voilà une charmante créature que votre compagne" elle regarde la démone de haut en bas se léchant les lèvres à la vue de ses formes.

"Pardonnez moi je ne me suis pas présentée, je me nomme Abigaëlle. A qui ai je l'honneur ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://angenoir77.skyblog.com
Salem
Antéchrist Flagelleur
Salem


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2006

Passe temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe temps   Passe temps - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:19

Salem se retourna sur la nouvelle démone qu'il trouva très agréable a regarder, on en avait envie de la toucher mais a peine lui eu t'elle dit bonjour qu'elle parla des formes de l'autre démone... il fut cassé dans son élant et lui retourna le dos avec une tête qui ressemblait fortement a ceci -_- sans oublier la petite veine de colère palpitante au dessus de son sourcil gauche.

"si c'est pour me parler de la démone assise la bas va plutôt lui parler et fou moi la paix, je suis pas d'humeur"

ronchona t il dans ses dents avant de boire d'un coup sa coupole e saké chaud...
Salem en avait marre de ces démons qui ne sente rien et ces démones aquicheuse qui fricote entre elle...
Comment osaient elles insinuer de la sorte qu'il n'était pas un bon coup, c'était même le meilleur coup de tout le quartier infernal.


"Et ce n'est pas ma compagne... j'ai pas de compagne sa se vois nan"
Revenir en haut Aller en bas
https://last-chance.actifforum.com
Gabriel
Admin
Gabriel


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Partout et nul part ....
Date d'inscription : 22/10/2006

Passe temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Passe temps   Passe temps - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:43

*Olala qu'il est suceptible.. j'adore *

La quittant du regard et d'une douce voix elle dit " Ne le prennez pas de la sorte, oui elle est belle et très attirante.." elle se penche vers lui et lui murmure à l'oreille"..mais je n'ai jamais dis que j'avais envie de caresses féminines hum!? ".

"Mais, si vous n'êtes bon qu'à parler et faire la tête à la première personne qui la regardes, je me satisferais ailleurs."

Elle tourna les talons: "Belle créature, Monsieur... "

Elle n'attendait qu'une seule chose, que l'uns d'eux lui demande de revenir..tournant légèrement la tête pour voir une dernière fois ces deux énergumènes. Elle sourit légèrement, puis avança lentement en direction de la porte, jettant trois pièces sur le comptoir en guise de note pour son verre
Revenir en haut Aller en bas
http://angenoir77.skyblog.com
Falazure
Démon Majeur Kalishtani
Falazure


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2006

Passe temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe temps   Passe temps - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:57

Falazure qui avait fini de se reposer dessendi les escalié a toute vitesse et sans faire attention percuta une jeune démone qui s'prété a sortir. Puis aprés etre tombé sur les fesses il se releva puis tendit sa main vers l a jeune démone qu'il trouvé mafoi trés charmente^^ et dit:

" Heu désolé de vous avoir percuté jeune demoiselle , mais dans ma préssipitation je n'ai pas eu le temp de vous esquiver ^^!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://mrbushido01.skyblog.com/
Gabriel
Admin
Gabriel


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Partout et nul part ....
Date d'inscription : 22/10/2006

Passe temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Passe temps   Passe temps - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 1:50

* Tiens tiens..ne sreit ce pas le jeune homme avec lequel cet irritable personnage vient d'avoir une aventure ? Mais si c'est bien lui..humm.. après tout je vais bien voir comment il va réagir si je monte avec lui.*

"Il n'y a pas de mal jeune homme. Pour vous faire pardonner, vous m'offrez un verre?" dit elle le sourire aux lèvres.

Elle voyait bien que Salem l'observait et elle se jouait totalement de la situation.

" Deux absinthes vite! Mon ami payera la note".

Elle regarda SAlem qui ne lui prêtait pas plus d'attention qu'auparavant. Mais elle sentait bien qu'a un moment ou a un autre il se manifesterait.
Revenir en haut Aller en bas
http://angenoir77.skyblog.com
Falazure
Démon Majeur Kalishtani
Falazure


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2006

Passe temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe temps   Passe temps - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:21

"Bien évidament comment pourége refuser cela a une aussi charmente personne? "

Puis il regarda le patron et lui dit:

" Hey braman fait moi mon super evil coctail et vite ^^j'ai soif !"
Revenir en haut Aller en bas
http://mrbushido01.skyblog.com/
Gabriel
Admin
Gabriel


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Partout et nul part ....
Date d'inscription : 22/10/2006

Passe temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Passe temps   Passe temps - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:29

* Quel crétin, il est plutôt pas mal mais qu'est ce qu'il parait con..pfff*

" Et si on allait s'asseoir?" elle scruta la salle et bien évidemment choisit la table voisine de celle de Salem et de la démone.

" Tiens regardes là ce sera très bien." Elle s'assoit et met les pieds sur la table pas très élegant mais très aguicheur vu la robe qu'elle portait.

" Alors puis je connaître le nom de la personne qui tomba à mes pieds ?"
Elle regarda encore Salem, comme si elle voulait qu'il la comprenne par n'importe quel moyen.
Revenir en haut Aller en bas
http://angenoir77.skyblog.com
Salem
Antéchrist Flagelleur
Salem


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2006

Passe temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe temps   Passe temps - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:26

Salem regarda l'autre abrutit dessendre et grogna..
puis il bu une autre coupelle de saké...
Mais lorsque la nouvelle arrivant proposa a son amant d'une fois prendre un verre avec une si belle démone, Il grogna et serra les poings.
Salem la fixa voyant qu'elle le regardait de temp en temp...
il la regarda de haut en bras et fixa ses seins avant de se lècher les lèvres


"mmmh"
Revenir en haut Aller en bas
https://last-chance.actifforum.com
Gabriel
Admin
Gabriel


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Partout et nul part ....
Date d'inscription : 22/10/2006

Passe temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Passe temps   Passe temps - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:50

Notre pauvre Abi s'ennuyait à mourir. * Vraiment il est d'un ennui ce mec .. ohlala.. c'est grave à ce point.* Regardant Salem: * Et lui là, je sens qu'il me regarde mais j'arrive pas à croiser son regard...ah je sais!*

Elle fit mine de quitter la salle et se dirigea vers les escaliers. Elle vit que sin interlocuteur voulu la suivre. Elle le pointa du doigt et dit: " toi même pas en rêve !! Jamais je ne montrait avec toi. Tu m'emmerde comme mec, moi j'en veux un vrai qui sache parler aux femmes. Tout ton contraire quoi."

Elle s'assit au bar, tout près de l'escalier. N'ayant pas son verre, elle l'ammena à elle par télékinésie. Un verre qui flottait.. elle trouvait ca drôle lol!

Elle but son verre puis se déconecta de la réalité. Au même instant, à la table de Salem, sa coupelle de saké se renversa et il put aisément lire le message qui s'incrivit: " L'homme que je veux, c'est toi et personne d'autre beau seigneur !".
Revenir en haut Aller en bas
http://angenoir77.skyblog.com
Salem
Antéchrist Flagelleur
Salem


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2006

Passe temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe temps   Passe temps - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:53

Salem regarda le spectacle puis lu le message avec le sake qu'il effaca d'un geste de la main... hésitant il réfléchit un instant...
puis se leva et s'approcha de la démone qui semblait en vouloir.
Il mit ses mains de chaque côté d'elle et la fixa


"c'est moi que tu veux? alors supplie moi ou tu montra toute seul t'amuser avec tes mains"

il ricana et la fixa dans les yeux en caressant doucement ses fesses
Revenir en haut Aller en bas
https://last-chance.actifforum.com
Gabriel
Admin
Gabriel


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Partout et nul part ....
Date d'inscription : 22/10/2006

Passe temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Passe temps   Passe temps - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:58

Abi ne dit rien sur le moment. Elle regarda discerètement le jeune démon qu'elle venait de jeter, puis regarda Salem. Son choix fut vive réglé.

Elle lui susura à l'oreille: " C'est toi que je veux! Je t'en supplies acceptes donc les caresses d'une démone tel que moi. Je ne te demanderais qu'une chose, te faire plaisir et me faire plaisir" dit elle en lui lèchant le bord de l'oreille.

"Ô maïtre incontesté du plaisir de la chair,je vous en conjure, venez avec moi, que je puisse mourir de plaisir dans vos bras."

Notre petite Abi n'avait qu'une envie, prendre du plaisir avec le seul qui lui donnait envie.. et cette fois c'était le bon, il lui fallait le garder à tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://angenoir77.skyblog.com
Salem
Antéchrist Flagelleur
Salem


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2006

Passe temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe temps   Passe temps - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:18

Salem eu un petit rictus en coin

"je t'ai demandé de me suplier pas de te foutre de moi, j'ai vu mieux pour se qui est des supplications, j'espère pour toi que tu fais mieux au lit si tu tiens a la vie..."

Il l'attrapa aux fesses et la colla a lui avant de monter avec elle ainsi dans une chambre, lui caressant les fesses et vint la lècher et mordre dans le cou.
Puis il la jetta sur un lit et sauta sur elle en l'embrassant sauvagement


"désabille moi !"
Revenir en haut Aller en bas
https://last-chance.actifforum.com
Gabriel
Admin
Gabriel


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Partout et nul part ....
Date d'inscription : 22/10/2006

Passe temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Passe temps   Passe temps - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:32

Abi ne fut pas si surprise de la réaction de Salem, en même temps, c’est vrai qu’elle s’était un peu foutu de lui mais elle l’avait dans son lit et c’est tout ce qu’il lui fallait.
A présent, à elle d’être à la hauteur de ses espérance si elle ne veut pas finir en plat de résistance.

Elle s’assit donc devant Salem et se mordillait les lèvres. Plus elle se les mordillait, plus les vêtements de Salem partirent en lambeaux.
Elle se jeta sur lui en lui mordant le cou et lui griffant profondément le dos.

Tout en se délectant de son sang, elle fit sauter sa ceinture et finit de le déshabiller avec les dents.
Rageuse et plus excitée que jamais, elle lui prit les mains et les plaqua sur ses seins.
Suite à cela, elle inversa les rôles se retrouvant alors sur lui, balançant d’avant en arrière son bassin…pour faire monter le plaisir.

Elle remonta sa robe jusqu’aux hanches. Salem put alors se rendre compte qu’elle n’avait strictement rien en dessous. Puis, une fois le démon bien excité, elle l’enfourcha.
Un sourire léger apparu alors sur ses lèvres, et sa langue se mit à parcourir tout le corps de son partenaire.
Les va et viens accéléraient et Abi finit par gémir de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://angenoir77.skyblog.com
Salem
Antéchrist Flagelleur
Salem


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2006

Passe temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe temps   Passe temps - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 14:37

Salem aimait se faire servire et ne l'empêcha pas de boire son sang... elle ne l'avait pas reconnu, sa se voyait car boir du sang royale, aussi directement est un délice que peu de gens peuvent se permettre.
Salem la trouvrait agréable


"mmmmh t'es très douée"

Le jeune prince des ténèbres vint lui lècher la poitrine avidement et mordit même un peu sa poitrine si généreuse, une fois bien embriqué il la sentit bouger, cette fois il allait enfin avoir une partenaire digne de se nom alors ce n'était pas pour quelques gouttes de sang qu'elle lui avait prit qu'il se facherait !
Salem était assit et donna de violent coup de bassin pour accentuer le plaisir de la démone et le sien... mais a ce moment la démone put voir le dos de salem, le dos qu'elle avait griffé possédait l'emblème royale des enfers, deux seul personne le possédait, le roi lucifer et son fils, salem... et donc l'identité de salem sauta pratiquement au yeux de la démone en plein acte de plaisir charnel.
Il grogna et d'un coup la plaqua au lit, la prenant sauvagement continuant de lui lècher la poitrine puis vint dans son cou...


"t'es vraiment exitante ma jolie"
Revenir en haut Aller en bas
https://last-chance.actifforum.com
Gabriel
Admin
Gabriel


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Partout et nul part ....
Date d'inscription : 22/10/2006

Passe temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Passe temps   Passe temps - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:10

Elle ne sut pas quoi répondre. Après la découverte de son identité, Abi regardait Salem tout autrement, elle ne se sentait plus à sa place.
"Majesté, c'est trop d'honneur que vous me faites, mais suis je vraiment une démone qui vous mérite ? dit elle hésitante.

*Quoi qu'il en soit, prince des ténèbres ou pas, qu'est ce qu'il est bon au lit.*
Abi prenait son pied comme jamais, et ce malgré le malaise que le statut de son partenaire avait.
Revenir en haut Aller en bas
http://angenoir77.skyblog.com
Salem
Antéchrist Flagelleur
Salem


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2006

Passe temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe temps   Passe temps - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 1:14

Il la fixa et sourit en coin

"mmmh si tu ne le méritais pas, tu serais déjà morte, me fais pas regretter de te baiser"

Il continia de la prendre sauvagement durant des heures et des heures, la faisant jouir un nombre incalculable de fois avant de s'arrêter un peu essouflé, s'allongeat et regarda le plafond, lachant la phrase qui tue

"alors, heureuse?"

ricanant doucement en fermant les yeux fier de lui ayant bien fais deux fois toute les positions du kamasutra
Revenir en haut Aller en bas
https://last-chance.actifforum.com
Gabriel
Admin
Gabriel


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Partout et nul part ....
Date d'inscription : 22/10/2006

Passe temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Passe temps   Passe temps - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 1:43

Plus les heures passent et plus le plaisir monte entre les deux amants.
Salem l'avait rassurée et Abi put alors se donner corps et âme à son prince.
Les morsures et les griffures étaient de plus en plus fréquentes, mais le mal, ils adoraient çà tout les deux.

Les gémissement se transformèrent peu à peu en cris de jouissance, qu'il sagisse d'Abi ou de Salem.

Malgré que notre prince se donnait énormément, Abi en voulait toujours plus." Encore, oui encore.." voila tout ce qu'Abi parvenait à dire tant le plaisir était intense.

Quelques heures plus tard, une fois le plaisir à son paroxisme, Salem se retira et s'alongea prè de sa partenaire qui l'avait soit dit en passant, bien fatigué. Il ferma les yeux, puis posa cette sublime question, à laquelle Abi ne mit pas trois heures pour répondre.


" Oui heureuse, même honnorée de ce que tu m'as fait et donner. Je ne sais si je te revérais, si notre "relation" s'achèvera dans quelques minutes avec des adieux froids, mais .." elle hésita un peu puis poursuivit ...

"Je...je voulais te dire que prince des ténèbre ou pas, je garderai toujours en moi une partie de toi. Je ne t'aime pourtant pas, mais mon corps te désire plus que quiquonque ici bàs. Alors quelque soit ta décisoin, penses à ce que je viens de te dire. A présent tu es sensé savoir que je suis prête à tout faire pour arriver à mes fins."

Elle se plaça au dessus de lui, le fixa du regard comme si elle voulait totalement entrer en lui.
* Qu'il est beau..je voudrais tant rester avec lui, mais ca sera jamais possible*

Un sourire en coin s'afficha sur les lèvres de Salem. Abi sourit, puis tendrement, déposa un baiser langoureux sur la bouche de son partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://angenoir77.skyblog.com
Gabriel
Admin
Gabriel


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Partout et nul part ....
Date d'inscription : 22/10/2006

Passe temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Passe Temps   Passe temps - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:56

Après ce baiser, Abi se r'habilla et sortit de la chambre un peu titubante. Elle leva les yeux et s'aperçu qu'il n'y avait pratiquement plus personnes dans le bar. Elle se tenait la tête d'une main, et de l'autre agrippait la rambarde avec ferveur, de peur de tomber.
Une fois au comptoir, elle prit un bon dévil cocktail et le but d'une traite.
Elle alla s'asseoir à une table, posa les pieds sur celle ci et fixa le plafond.


*Putain, c'est pas vrai, y a que moi pour me mettre dans de tels états, pfff faire du grague au prince des ténèbres, alala nan mais moi alors..*

Abi était très songeuse. Quelques minutes plus tard, elle vit passer Salem. Elle lui lanca un regard tendre, mais lui la regarda froidement, comme si les heures qu'ils venait de passer ensemble n'avaient euent pour lui, pas plus d'interêts qu'une coupe de saké vide.
Elle eut un choc et finallement elle pensa à autre chose, les yeux vers le plafond, l'air pensif et mélancolique.
Revenir en haut Aller en bas
http://angenoir77.skyblog.com
Kalinah Horuni
Admin
Kalinah Horuni


Nombre de messages : 9
Age : 103
Localisation : Patout... Nul part...
Date d'inscription : 25/06/2007

Passe temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe temps   Passe temps - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:44

Kalinah était enfin arrivée à la déchéance. Elle ne savait comment décrire ce qu'elle ressentait a ce moment. Comment ? C'était tout ce dont elle avait rêvé. L'enfer en personne ce déroulait devant elle. Elle reconnaissait quelques têtes, sûrement des amis de son père... Elle s'asseya et commenda un verre de sang, tout le monde s'était toujours étonné de son goût pour ce liquide si particulier exclusivement bu par les vampires la plupart du temps. Elle détailla chaque visage et chaque expression présent dans le "bordel" et ne fut pas déçu. Beaucoup de sauvageons méritant de recevoir quelques leçon. Lorsque le Barman s'approcha d'elle, elle lui fit son plus beau sourire et attrapa le verre que celui ci lui tendait. Elle s'exclama:

"Je paierais plus tard!"

Kali était habillé de façon très élégante. Un pantalon en cuir noir surmonté de grande cuissarde de la même couleur. Elle portait une tunique de couleur grise et brodé de motif noir a grande capuche, dérobé a un mage se promenant en cité Angélique. Elle s'était fait un malin plaisir a le déposséder de ses biens et a l'egorger bien proprement. La tunique était chargé d'énergie positive et c'était la seule chose qui la rendait mal a l'aise. Soudainement elle fut prise d'une envie de s'amuser et décida d'animer un peut l'endroit. Elle se leva et parla d'une voie claire et menacante:

"Quelqu'un ici voudrait-il me défier? Je vois cent paires d'yeux braqué sur moi! Il y'à un problème peut être!"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Partout et nul part ....
Date d'inscription : 22/10/2006

Passe temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Passe Temps   Passe temps - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:52

Abi ne fit même pas attention à l'arrivée d'une nouvelle personne. Elle distingua seulement la couleur grisâtre d'une tuniques de mage et s'en étonna un peu. Elle baissa un instant les yeux sur la jeune fille et ne dis rien, replongeant alors dans sa rêverie. Puis, elle la sentit se lever et prêta attention à ces propos.

*Mais elle va gueuler longtemps celle la?* se demanda t elle avec un petit sourire en coin.

Puis, elle se leva et se dirigea vers elle.

"Salut, écoutes, d'une part, personnes ne cherche à te défier, car ici c'est plus un endroit de détente, et de deux, les yeux sur toi ne le sont pas impunémment.. il n'y a qu'a voir la tunique que tu portes.. c'est un peu normal que les autres réagissent de cette manière tu ne crois pas?" lui dit elle d'un ton mi sympatique mi autoritaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://angenoir77.skyblog.com
Kalinah Horuni
Admin
Kalinah Horuni


Nombre de messages : 9
Age : 103
Localisation : Patout... Nul part...
Date d'inscription : 25/06/2007

Passe temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe temps   Passe temps - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:06

Kalinah avait mit un coup de froid dans la salle. Ceux qui bavardait gaiement avait a présent cette fois si, pour de vrai, les yeux sur elle. Elle souria car elle avait reussie a attirer toute l'attention sur elle comme voulu! Soudainement, une jeune femme se leva, la toisa quelques instant avant de s'exclamer d'un ton autoritaire dont Kali ne retint que ce qui l'intéréssait:

"... il n'y a qu'a voir la tunique que tu portes.. c'est un peu normal que les autres réagissent de cette manière tu ne crois pas?"

Elle haussa un sourcil. Puis deux... Et éclata de rire. Un rire assez désagréable, presque forcé. Un rire cristalin, et pointu. Comment osait-elle? Si elle avait lançait des éclairs avec ses yeux elle l'aurait foudroyée sur place. Les yeux de Kali devinrent rouge feu et s'allongèrent de tel sorte que maintenant ce n'était plus ses yeux qui était incrusté a son visage mais ceux d'un félin.

"Qu'à tu dit? Ma robe te déplait? N'ais-je pas le droit d'arborer fiérement mes acquis de 'guerre'? Cette tunique que tu vois, appartenait il y'à a peine deux heures a un impertinent de ton genre. Sa tête a finit sur un piquet planté en face de ma maison et a rejoint toute la coléction. Manque moi encore une fois de respect et ton destin sera le même. Tu m'en vérrait navré, mais ton insolence ne me plait guerre! Aurais-tu envie de mourrir petit ange?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Partout et nul part ....
Date d'inscription : 22/10/2006

Passe temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Passe Temps   Passe temps - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:14

Abi sourit sadiquement, arborant ainsi une sublime paire de canines aussi pointues qu'éguisées. Elle fixa la jeune arogante dans les yeux, n'ayant nullement peur d'elle.
Soudainement, de la fumée se dégageait de ses paumes serrées et bientôt, ses main prirent feu.
Puis, Abi balanca ses bras devant elle, soufflant alors d'une énorme boule de feu, l'impertinante. Celle-ci se retrouva pratiquement clouée au mur, une main de feu lui maintenant la gorge et l'impéchant ainsi de respirer raisonablement bien.


"Alors, qui est l'ange içi?" demanda t elle les canines resorties.
Revenir en haut Aller en bas
http://angenoir77.skyblog.com
Kalinah Horuni
Admin
Kalinah Horuni


Nombre de messages : 9
Age : 103
Localisation : Patout... Nul part...
Date d'inscription : 25/06/2007

Passe temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe temps   Passe temps - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:06

Kalinah fut prit de court et se retrouva en quelques seconde collé au mur par une main de feu. Elle respirait difficilement et plus celle ci éssayait de se dégager plus la main se ressérait. Le feu était son élement donc avait moin de prise sur elle que sur quelqu'un d'autre mais elle sentait petit a petit le feu attaquer la peau. Elle souriait quand même un air de défis sur le visage. Elle n'avait pas prévue que la jeune fille était une Antechrist. Elle se métamorphosa sans difficulté et une chauve souris se dégagea de létrainte de la main brulante qui quelque seconde auparavant lacérait le cou de Kali. Quand elle eut reprise son apparence normal elle murmura d'une voi presque innaudible:

"Tu vas le regretter ma petite"

Elle plongea dans son for interieur, cherchant une des nombreuses possibiltés de sortilège concernant le feu a renvoyer vers la jeune fille. Parcourant les moindres particules de possible afin de trouver La chose qui ferrait mal. Soudain elle sortit de sa torpeur et s'eleva a quelques centimètre du sol, tournoyant a une vitesse inimaginable pour un humain et quand elle retomba sur ses pieds le sol se mis a trembler et senflama tout autour de l'autre démone. Kali fit un mouvement de bras vers les ailes de sa conqurente et quelques plumes prirent feu. Quelques minute sans reaction et les ailes serait totallement consumé. La démone ailée allait-elle reussir a éteindre ce feu?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Partout et nul part ....
Date d'inscription : 22/10/2006

Passe temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Passe Temps   Passe temps - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:22

Abi reçu un choc assez prononcer au niveau du dos après avoir été destabilisée par la jeune démone. Elle reprit vite appuis sur ses pieds et retrouva alors sa position initiale. Là, elle sentit une chaleur derrière son dos et sentit une légère odeur de brûlé: ses ailes commencaient à flamber. N'ayant pas besoin de mouvement théatrale pour contrôler les flammes, elle se concentra un peu et subitement, les flammes qui grignottaient peu à peu ses ailes se retirèrent sans pour autant s'éssoufler, bien au contraire.
Elle voyait bien que tout le monde les regardait et se joua de la situation.
Elle ramena donc vers ses paumes les quelques flammes qui la parcouraient.
Une fois celles si entre ses mains, elle les ferma et des cendres s'échappèrent alors de ses doigts.
Elle sourit en relevant lentement la tête vers son adversaire, et s'avançant, elle lui tendit la main. Abi et sa concurente s'étaient bien battues et l'une comme l'autre avait des brûlures sur tout le corps ou presque.


*Elle est très douée tout de même* pensa t elle juste avant de se retrouver face à elle.

"Bonjour. Si tu me le permet, je voulais tout d'abors te félicité pour la maitrise de tes pouvoirs, tu parait assez jeune et pourtant tu es très douée. Sur ce je me présente. Me m'apelle Abigaëlle et vient de l'autre bout des terres arides de L'ouest. Et.. à qui ai je l'honneur?"
Revenir en haut Aller en bas
http://angenoir77.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Passe temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe temps   Passe temps - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe temps
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu passe temp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last chance :: Déchéance, Citée Démoniaque :: Bordel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser